Évènement: Marche des hommes "Un mille en talons hauts" 2019 Publiée le: 2019-05-01

Débute: mercredi 15 mai 2019 18:00

Finit: mercredi 15 mai 2019 20:00

Cette année la marche des hommes de Prescott-Russell se tiendra le mercredi 15 mai 2019, de 18 à 20 h, au 666 rue Principale à Casselman.

Pour fêter le 10e anniversaire de la marche, nous ferons tirer un prix majeur, gracieuseté de la compagnie aérienne WestJet! Les billets pour le tirage seront disponibles seulement sur place, le soir de la marche. Nous aurons aussi des tasses souvenirs de chez CréationsSteph! à vendre.  Car la marche n’est pas seulement un moment idéal de sensibilisation à la violence faite aux femmes et aux agressions à caractère sexuel, mais aussi une collecte de fonds importante pour le programme de prévention du Centre Novas-CALACS francophone de Prescott-Russell.

Notre fidèle partenaire Denis Savage de la Bonne Bouffe sera sur place, encore cette année avec un souper surprise gratuit pour les marcheurs !

Nous vous lançons le défi de participer avec une équipe et d’amasser des fonds pour la cause! Assurez-vous de vous inscrire et réserver vos souliers au 613-764-5700 (5$).

Plus nous serons nombreux, plus clairement le message sera entendu : Prescott-Russell dit non à la violence faite aux femmes, particulièrement aux agressions à caractère sexuel. Alors, veuillez faire parvenir notre invitation à tout votre personnel à travers la région.

Venez passer un bon moment, soutenir une grande cause, courir la chance de gagner des prix et prendre une bonne bouffe !

Événements à venir

10
Mars

JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES

Troupe de théâtre PARMINOU : « Le secret public » (pièce de théâtre interactive au sujet de la cyber-violence à caractère sexuel) GRATUIT!!!
5
Déce

Concours artistique: Le consentement c'est quoi pour toi

Un concours artistique pour parler du consentement.

Dernières nouvelles

Trois femmes tuées par balle dans la région de Pembroke

Concours artistique: Le consentement c'est quoi pour toi

Un concours artistique pour parler du consentement.

Un peu de vin, du fromage et un encan silencieux, gracieuseté du Centre Novas, CALACS francophone de PR

16 jours d'activisme contre la violence faite aux femmes