Appel d'offre Publiée le: 2020-10-05

/uploads/10-2020/13ca375f-24d6-4902-8c52-8a99e1e1b25d.pdf 

Le Centre Novas-CALACS francophone de Prescott-Russell

est à la recherche d’un cabinet comptable pour effectuer la vérification de ses états financiers futurs.


    Le Centre Novas – CALACS francophone de Prescott-Russell est un organisme à but non lucratif et a pour mission d’être actif dans l’éducation, la prévention et la sensibilisation auprès de la population et d’offrir une gamme de services d’aide et de soutien aux femmes en matière d’agression à caractère sexuel dans le but d’éliminer la violence faite aux femmes.


    Le Centre Novas est financé pour son fonctionnement de base par le Ministère du procureur général de l’Ontario et dépend d’une multitude d’autres sources de financement pour combler son mandat élargi. Notre bureau administratif se situe à Casselman, Ontario.

    Le cabinet comptable qui effectuera le service complet de vérification des états financiers de l’organisme doit avoir une expérience accrue de ce genre d’organisme, avoir un intérêt à soutenir la cause des femmes et pouvoir remplir nos critères de confidentialité.

    Une proposition idéale contiendra une description des services offerts, les coûts et frais à prévoir pour chaque exercice et, ce, sur une période de 3 ans. Le conseil d’administration et la direction du Centre Novas souhaite établir une relation de confiance à long terme avec le cabinet comptable.

    Pour de plus amples détails et présenter votre proposition avant le 13 octobre 2020 à 16h, veuillez contacter administration@centrenovas.ca.

Événements à venir

15
Octo

Dans un village près de chez vous....

Venez découvrir Prescott-Russell!

Dernières nouvelles

Une chanson sur le consentement pour « swinger » cet été !

communiqué de presse

Groupe de soutiens pour les femmes

Pour les femmes survivantes d'agression à caractère sexuel

Groupe pour les proches

automne 2020

Les services du Centre Novas pendant la pandémie

Malgré les restrictions, nous restons disponibles par téléphone.